Notice descriptive
- Archives de la communauté d'habitants d'Auxerre
- Santé et assistance
- Hôtel-Dieu de la Madeleine
- Contentieux entre le corps de ville et les administrateurs de l'Hôtel-Dieu de la Madeleine au sujet de l'administration de l'Hôtel-Dieu
- Contentieux relatifs aux compétences du bureau de l'Hôtel-Dieu
- Assignation de 1711
- Contentieux relatifs aux compétences du bureau de l'Hôtel-Dieu
- Contentieux entre le corps de ville et les administrateurs de l'Hôtel-Dieu de la Madeleine au sujet de l'administration de l'Hôtel-Dieu
- Hôtel-Dieu de la Madeleine
- Santé et assistance
Assignation des directeurs et administrateurs de l'Hôtel-Dieu par le maire et les échevins d'Auxerre devant le parlement de Paris pour la conservation des droits de la ville dans l'administration de l'Hôtel-Dieu, conformément à la déclaration du roi du 12 décembre 1698 : lettres de commission.
Date : 19 août 1711
Cote : Feudiste 147 n° 11
Caractéristiques matérielles : 1 pièce, 1 chemise de conditionnement. Parchemin, papier.
Lieu de conservation :
Archives municipales