Notice descriptive
- Archives de la communauté d'habitants d'Auxerre
- Santé et assistance
- Hôtel-Dieu de la Madeleine
- Contentieux entre le corps de ville et les administrateurs de l'Hôtel-Dieu de la Madeleine au sujet de l'administration de l'Hôtel-Dieu
- Contentieux relatifs aux compétences du bureau de l'Hôtel-Dieu
- Assignation de 1712
- Obtention de lettres de commissions
- Assignation de 1712
- Contentieux relatifs aux compétences du bureau de l'Hôtel-Dieu
- Contentieux entre le corps de ville et les administrateurs de l'Hôtel-Dieu de la Madeleine au sujet de l'administration de l'Hôtel-Dieu
- Hôtel-Dieu de la Madeleine
- Santé et assistance
Assignation des directeurs et des administrateurs de l'Hôtel-Dieu devant le parlement de Paris à la requête du maire et des échevins d'Auxerre, pour la conservation de leurs droits et prérogatives : lettres de commission du parlement de Paris.
Date : 4 mai 1712
Cote : Feudiste 147 n° 7
Caractéristiques matérielles : 1 pièce, 1 chemise de conditionnement. Parchemin, papier.
Lieu de conservation :
Archives municipales